Ma lettre de motivation

  •  
  • 22
  • 0
  • 1
  • French 
Sep 13, 2019 01:02 letter
Madame, Monsieur,
Je m'appelle Marcos, j’ai 29 ans et depuis j’ai commencé à apprendre le français, je rêve de connaître la France et d’en apprendre plus sur la culture française.
Avec cela j’ai toujour eu une grande affection pour la France et une grande volonté de connaitre un peux plus ce pays qu’est incroyable. J’ai un grand intérêt de travailler chez vous et d’en apprendre votre méthode de travail. De pouvoir vivre moi même des nouvelles expériences, amélioré mon niveau de français et pour mieux comprendre votre culture et vos coutumes, aussi différents.
Toujours motivée par des nouvelles cultures, pays et coutumes, j’ai déjà fait une voyage à la França il y a deux ans. C'était magnifique de regarder tout la culture riche que les Français garde là-bas. La premier fois que j’été là-bas je ne parle le français très bien donc mon expérience était un peu limité. Mais aujourd’hui comme mon Français est beaucoup mieux je pense que ça pourrait être encore plus intéressante.
Je suis diplômé en commerce extérieur et j’ai un diplôme supérieur en analyse et développement de logiciels. J’aime beaucoup le domaine technologique, je suis une personne très sociable, flexible, agile, éduquée et qui sourit toujours. Comme j’aime beaucoup voyager et apprendre des nouvelles langues, cultures et coutumes, j’ai fait developpement de logiciels parce je peux travailler avec ça de qualquer endroit au monde. Qui m’a apporté une connaissance dans le domaine de enterprise et culture sur different culture de travail. Actuellement je travaille comme développeur des logiciels dans un entreprise Brésilienne, oú j’ai appris plusieurs techniques tous les jours.
Je suis sûr qu’une expérience en France peut beaucoup apporter sur ma vie professionnelle.
Me respectueuses salutations.
Cordialement
Monsieur Marcos