Object: Qualité des repas

  •  
  • 23
  • 0
  • 2
  • French 
Sep 6, 2019 01:38 stories letter
Object: Qualité des repas


Monsieur le Directeur,

Je suis le parent d’un enfant à l'école, je vous écris au sujet de la qualité des repas que provoquer mécontentement à mon gamin.

Avant le repas était raisonnable, mon enfant était capable de manger celui, il pourrait manger la nourriture et être satisfait. Néanmoins, près de deux semaines il a commencé à se plaindre beaucoup de goût de nourriture. Il a dit qu’il préfère manger une boîte de saucisse bavaroise manger que la nourriture de l'école. Il est de plus en plus en un état déprimant. Une fois, j’ai trouvé même un hamburger du Mcdo caché dans son sac à dos.

Premièrement, je propose que changer le personnel qui travaille à la cuisine. Ils font cette sorte de nourriture soit parce qu’ils ne savent pas comment faire différent soit parce qu’ils ne savent pas comment le faire.
Ensuite, je suggère de donner une formation au personnel qui y travaillant. Je ne sais pas s’il y a déjà quelque formation, mais quand même, c’est une suggestion très raisonnable car s’il y avait une formation, ce n'était pas efficace en vue de la situation courant.
Par ailleurs, si toutes ces mesures ne fonctionnent pas, je pense que c’est une bonne option ouvrir un espace à l’école pour les franchise dès nourriture saine, car dans ce cas, les enfants peuvent manger plus de laitue que la nourriture courant.

Vous souhaitant bonne réception de ce courrier et dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer, Monsieur le Directeur, l'expression de mes sentiments distingués.