Dans la poste de blog d'aujourd'hui, je pensais que je part...

  •  
  • 211
  • 1
  • 1
  • French 
Jun 10, 2017 09:01
Dans la poste de blog d'aujourd'hui, je pensais que je partagerais mon jour intéressant au parlement, pour vous éclairer sur ce qui se passe réellement.
Je me suis levé très tôt car ma femme ronflait toute la nuit. J’ai décidé qu’il n'y avait aucun intérêt à rester dans au lit Au lieu, j’ai emparé mon appareil de photo et mon drone et je suis allé aux quais Hobart pour prendre une photo du lever du soleil. C’est presque plein hiver ici en Tasmanie, alors il faisait très froid et je oubliais d’apporter mes gants avec moi. Désormais, je les laisserai dans ma voiture. Quand j’ai arrivé je me suis rendu compte que je laissais mon carte mémoire chez moi. Néanmoins, j’ai réussi à prendre une photographie super de mon drone de la montagne et les yachts.

J’achetais un sandwich oeuf et bacon pour le petit-déjeuner en ville puis j’irais direct jusqu'à le travail. J'avais travaillé sur une loi pour le Service de police et elle était censé être débattait ce matin. J'étais obligé être présent au Parliament pour briefer les politiciens sur ce que le loi signifiait et puis j’essaie à leur convaincre du soutenir.

Malheureusement, il n'y a pas de qualifications nécessaire être un politiciens. Je n'y avais pas été longtemps quand j’ai constaté qu’ils étaient difficiles à gérer. C’était évident que la moitié d'entre eux n'avaient pas fait attention. Pendant mon discours, une membre m'a arrêté pour me montre une vidéo YouTube d'un chat mignon. Deux autres passaient tout le temps à parler du football.
J’etais en colère contre eux et plutôt désabusé. Nous faisions une pause déjeuner à 1300 heures puis enfin nous avons commencé le debat dans la chambre. Regarder leur performance n'a pas inspiré la confiance dans notre démocratie. Chaque membre juste souhaitait se tenir debout toute la journée et péter les bretelles.
Nous avions fini quand la cloche a sonné pour le dîner. Il va sans dire, j’etais un peu grincheux.
Après le dîner nous avons repris et ils parlaient jusqu’à 2 heures de matin. Finalement le projet de loi a été approuvé par le Council et j'ai pu rentrer à la maison.
Learn English, Spanish, and other languages for free with the HiNative app