Macron

  •  
  • 321
  • 2
  • 1
  • French 
May 10, 2017 03:56
J’aime de temps en temps écouter des vidéos de Pierro San Giorgio -“PSG”.

J’ai écouté un vidéo nouveau dont il parle de l’élection de Macron. Il dit que c’est un excellent nouveau. Il pense que la France va avoir le chaos et la faute sera au “gauchistes”*. Il pense que le pays va s’effondrer, et c’est trop tard. Il a dit “Vous allez avoir le Yugloslavie en taille Extra Large”. PSG sait Anglais, je crois qu’il a travaillé aux Etats Unis dans les années passés. Aux Etats Unis il y a des gens Extra Large parce que là ils mangent beaucoup, des “Mcdos” et des choses comme ça. C’est mieux de manger plus balancé si c’est possible.
Il a dit: “Qu’est-ce qu’il nous reste a faire? Qu’est-ce qu’il vous reste a faire en France? Je pense que vous avez d’abord le choix de partir. C’est pas moi de vous dire quoi faire. Moi je reste en Suisse, parce que j’habite pas en France.”


Puis jai’écouté un autre vidéo “y aura t-il une guerre nucléaire?”
Il a fait cette video en Octobre 2016, avant les élections aux États Unis. Il a dit que Hillary a dit des choses trés agressives contre la Rusie.
Il a dit que la Rusie est beaucoup plus préparé que les États Unis dans sa défence civil.
Je crois que il avait raison, j’ai souvent lu des choses sur ces exercises Russes de défences contre des attaque nucléaires. En Angleterre on fait des choses comme ça jamais. C’est pas bon. Il faut se préparer. “On espere la meilleur mais on prépare le pire” comme PSG dirait.
L’Américain Herman Khan a écrit un livre sur la guerre nucléaire “On Thermonuclear War”, mais je l’ai jamais lu. Il ne vit plus et il a écrit cette livre il y a longtemps, dans les années cinquante ou soixante je pense.
PSG vit dans un petit village en Suisse, cette village ne sera pas la cible dans le cas d’une guerre nucléaire.
* Je pense que c’est pas util de penser en termes de “gauche” et “droite” comme si le monde est une ligne de -∞ à ∞. Mais tout le monde a l’habitude de penser comme ça.