PSG

  •  
  • 521
  • 4
  • 1
  • French 
Sep 10, 2016 02:31

J’ai écouté beacoup les videos de Piero San Giorgio. Je le trouve intéressant. Il est un “survivaliste", ça veut dire qu’il se prépare pour un avenir plus dur que aujourd’hui.

Il parle de beaucoup de choses dans ses videos. Je trouve qu’il ne pas stupide, il a étudie l’histoire et il est bien informé. Il travaille, ou il travaillait dans le passé comme ingenieur. Maintenant il est probablement 100% survivaliste professionel. Ça veut dire, qu’il écrit ses livres et il les vend, et il donne des conférences pour ses fans.

Je voudrais bien lire ses livres, mais je ne peux pas les trouver gratuit dans l’internet. Alors, c’est un problem, parce que je n’ai pas beaucoup d’argent, je ne peux pas acheter des livres comme un roi. “Je ne travaille pas comme ça“ comme Vladimir Poutine aurait dit.

En fait, Piero a dit qu’il s’en fou si les gens radins comme moi téléchargent ses livres gratuitement. Bon, il peut dire ça, mais c’est pratiquement impossible de faire ça en réalité. J’ai essayé.

Il y a un survivaliste americain “Kurt Saxon“. Maintenant il est vieux, il n’écrit plus. Mais dans le passé il a écrit plusieurs livres sur ce thème. Lui aussi il est intelligent et marrant.

Piero ou “PSG“ pense que la plupart des gens aujourd’hui sont “lobotomisés“ et “abrutis“.
Il y a un video de PSG dans lequel il parle du Sud Africain Mike Horne, qui est aventurier. MH aussi a écrit plusieurs livres. Il racconte ses aventures en Afrique et en Rusie etc.
PSG dit que oui, c’est normal d’aimer le confort qu’il y a à la maison, là il y a ton lit, l’internet, tes amis, il y a de la bouffe et il y a de l’eau chaud. C’est bon. Mais il dit que en fait, le confort c’est un piège. De temps en temps il faut aller loin de tout ça et chercher de l’aventure pour te tester.