Les Inconnus

  •  
  • 316
  • 8
  • 1
  • French 
May 31, 2017 03:18
Je viens de regarder Les Inconnus. Il y a un sketch dont il sont chasseurs. Moi, j’ai jamais chassé dans ma vie, malheureusement. En Angleterre c’est plutôt les riches, les membres de la classe dirigeante, qui chassent. Angleterre est déjà petite, et l’Église, la Reine, les Rotschild etc possédent beaucoup de terre. Si tu essaye faire la chasse dans leurs terres tu seras éjecté.

J’ai l’impression qu’en France c’est les gens relativement normaux qui chassent. Bien sûr, il faut déjà avoir un fusil et une voiture, et ça coute.

Bon. Le sketch était comme un film documentaire sur les chasseurs. L’enquêteur les demande “Il faut avoir une âme de poete pour être chasseur ?” et un d’eux répond “Putain, c’est essentielle!”

Ils picolent dans leur maison, et ça a l’air vraiment cool. Moi je n’aime pas trop picoler, c’est un passe-temps stupide à mon avis. Je suis désolé, mais c’est mon opinion. Mais parfois j’aime boire avec les gens intéressants, comme ces chasseurs. Les Inconnus font semblant très bien d’être vraiment ivres.

Plus tard les chasseurs marchent à travers la forêt. Ils traversent un ruisseau ou un fleuve et ils portent leur fusils au dessus de leurs têtes, et soudainement un d’eux est tombé dans un trou qu’il n’a pas vu. Ça m’a fait rire.

L’enquêteur les demande “Est-ce qu’il y a une différence entre un bon chasseur et un mal chasseur ?” Et quelqu’un lui répond “Un mal chasseur vit un truc et il tire, un bon chasseur vit un truc et il tire, mais c’est un bon chasseur.”

Autrefois, j’ai regardé beaucoup de télévision et quand j’étais petit ou ado j’aimais les versions Anglais des gens comme Les Inconnus. Mais maintenant je déteste le TV, et je pense que c’est un truc débile.