Présentez-vous votre ville natale !

  •  
  • 1054
  • 4
  • 2
  • French 
Dec 6, 2011 02:23
-Pprésentez-vous votre ville natale !
-Ma ville natale est Xi'an. Et qu'est-ce que vous voudraiez visiter à Xian ou vous avez besoin de mes conseils?



Xi'an est la capotale de la province du Shaanxi en Chine. Elle était appelée Chang'an que sent la paix et la stabilité durables, quand même c'est l'une des Qutre Grandes Capotales Anciennes.Maintenant,elle considérée comme un centre du tourisme unique.La ville historique est prisée par tous lès amoureux de la Chine classique.

La tour de la clothe placée en plein centre de la ville .La petite et la grande pagode des Oies Saurages sont à l'origine toutes deux destinées à la convervation de textes bouddhique ramenés d'Inde.

Le temple des huit immortels est le centre taoïste le plus important de Xi'an.
A la rue de sud, comme les galerie prestigieuses, monopole du peinture traditionnelle chinoise et calligraphie, la porte de Shuyuanmen est ici aussi.
Au district de Beilin, vend d'objets curieux et d'art d'antiquités.Bien sûr, il y a d'objets et semblable pour faire ses delices.
Le musée du Shaanxi est particulièrement intéressant, donc c'est de première que je recommande vivement.On peut y voir toutes sortes d'objets et comme de toute la région riche en tombeaux princiers de les époques, c'est une belle collection d'objets funeraires.

Casse-croûte dans la rue de tribu de Hui,le Millefeuille Rromontant à la dynastie des Tang. Il y a le plus délicieux spécialité chinoise, connu également sous le omment de "Lu Zhi Liang Fen".Il y a beaucoup de type de Liangfen en Chine.Celui-ci,utilise Hanzhong Liangfen. Sa matière est du amidon,du pois ou de la farine de patato douce, il faut être aéré.Il goûte comme de le gelée sans sucre.

La cuisine du matière est Liangfen, Guokui Mo, des œuf de sent ans et, avec de gousse d'eau, huiles parfumées, huile de sésame, huile pimentée, pouvre Chinois, du vinaigre, du sel et d'autre chose.

Il y a un spécil jus "Lu", d'accord ,chauffe l'eau et déverse la pâte de amidon, prend consistance et chauffe un peu déverser des œuf qui se séparent, ajoute un peu de sel en marmite enfin.

Pours cuisine il faut rompt Mo, et puis ajoute lès assaisonnement enfin ,ajoute le jus "Lu".
comment on mange parfait? Il ne peut pas à se mêtre, mais suit dans le bol.

C'est hyber!