Le pratique de phrases

  •  
  • 129
  • 1
  • 1
  • French 
Jun 28, 2018 19:59
Le pratique de phrases
Je viens de faire du sport, il n’est que six heures et demie et j’ai déjà fait du jogging et prenais une douche. Je ne me vante pas, je suis juste content que j’ai le fait. En outre il pleut maintenant, alors j’avais un timing parfait.
Hier soir, j’ai regardé sur la télé un programme sur le sujet de effets néfastes du sucre, C’était tellement intressent que je pense que je vais manger moin du sucre et ma fils aussi.
Wow, il pleut de cords. Ce matain, pendant que je faisais du jogging j’ai vu un homme qui je connais sur la route. Il faisait du vélo, je parie qu’il n’est pas heureux maintenant en faisent du vélo sous toutes cette pluie.
J’écris cet article pendant que ma famille dort. Je me demand quand mon fils va se réveiller.
Si tu fais tes devoirs, tu peux aller au parc cet après-midi.
À ta place je faisais tes devoirs sinon tu aurais de problems.
J’aime l’expression français, il pleut des cords beaucoup miex que l’équivalent anglais, “it’s raining cats and dogs” ce ne serte rien, la pluie que je vois dehors ma fenêtre resemble des cords pas les chiens et les chats.
Je viens de voir l’eclair et six seconds plus tard j’ai entendu le tonnerre, c’est un vrai orage.
Le Tour va commencer bientôt, j’ai hâte pour cela à commencer, j’aime beaucoup le Tout de France.
Il faut me souvenne d’acheter l’emmission qui montre le Tour sur l’internet, NBC Gold afin que je puisse le regarder quand je suis au travail.
Learn English, Spanish, and other languages for free with the HiNative app