Nourriture

  •  
  • 17
  • 1
  • 1
  • French 
Mar 5, 2017 05:55
J’aime bien essayer la nourriture d’autres pays du monde.

Il y a quelques semaines, je suis allé dans un restaurant arménien avec mes amis. Il semble que c’est très célèbre ici à Buenos Aires, parce que nous avons dû attendre un heure peur entrer. Mais il a été délicieux et pas cher. Nous avons mangé du taboulé, du homous et du kebab avec du pain pita.

Je pense que la nourriture plus célèbre de l’Argentine est « asado » (viande grillée), mais je ne l’aime pas. Plutôt, je préfère nôtres pâtes. Voyez-vous, pendant le début du vingtième siècle beaucoup d'immigrants italiens sont venus en Argentine. De ce fait, actuellement nous mangeons beaucoup des pâtes. Encore plus, beaucoup de argentins ont des noms italiens, et il y a des gens qui dit que nous parlons espagnol avec un accent italien.

Alors, pour retourner au thème de la nourriture, ma favorite est peut-être la nourriture japonaise. Non seulement le savoir de la nourriture japonaise est bon, mais la présentation est toujours aussi spectaculaire. Pendant mon voyage au Japon j’ai mangé sushi, takoyaki, okonomiyaki, ramen, udon, unadon, tonkatsu et plein d'autres plats.

Mais mon préféré est le katsu-karē, qui est un tonkatsu avec de la sauce de curry. Je sais que le curry n’est pas japonais, c’est indien, mais le curry japonais est différent. Il a un goût plus doux et moins épicé que le curry indien. En plus, il est amplement consommé au Japon, et selon une enquête, beaucoup de gens dans Japon le considèrent un plat national.

Si vous allez à un restaurant japonais certainement essayez le curry japonais.