Le jour après mon examen

  •  
  • 359
  • 3
  • 1
  • French 
May 19, 2012 14:14 Medicine
J'ai enfin terminé tous mes examens. Mes vacances de trois mois ont enfin commencé à partir de hier. Je suis vraiment heureux et excité. Hier, je suis sorti avec mon ami à la salle de gymnastique dans laquelle nous avons fait un peu de musculation. Ensuite, nous nous sommes rendu à une petite salle de beauté située dans un bâtiment splendide qui à mon avis rassemble à un grand château. Là, je me suis fait teindre les cheveux pour la première fois alors que mon ami s'est fait couper les cheveux.

C'était vraiment une expérience inoubliable. Les coiffeurs et coiffeuses japonais étaient vraiment sympathiques et nous avons discuté sur beaucoup de choses quotidiennes. J'ai fait la connaissance de deux nouveaux coiffeurs dont un Japonais et un Singapourien. J'étais un peu surpris de me rendre compte que le coiffeur singapourien avait trouvé un boulot chez cette salle de beauté japonaise parce que j'ai toujours cru qu'il n'y avait que des Japonais qui travaillaient là. Quelle chance de pouvoir apprendre les méthodes de coiffure et de les pratiquer avec les professionnels Japonais dans une salle de beauté!

Après m'être fait teindre les cheveux de couleur brune claire, nous sommes allé regarder le film américain intitulé Les Avengers. C'était vraiment un film épique et plein d'action, comme disent beaucoup de mes amis qui l'avaient déjà vu. Après le bon film, nous sommes allé à une grande librairie située dans le centre commercial à côté du cinéma. Là, j'ai acheté deux livres écrits pour les débutants en langue italienne. J'ai décidé d'apprendre l'italien pendant mes vacances! Je pense qu'il y a beaucoup de similarités entre le français et l'italien mais je viens de m'apercevoir qu'il y a beaucoup plus d'articles italiens défini et indéfini que ceux de la langue française. Je m'en fiche. Je vais l'apprendre quand même.

Alors je dois bientôt quitter la maison. A plus!