Journal du 15 au 17 mai 2009

  •  
  • 333
  • 0
  • 4
  • French 
Feb 3, 2010 22:25
vendredi:
Il m'a fait mal au dent depuis une semaine. Ce matin je suis allé chez le dentiste. Il a passe la roulette au mauvais dent, puis il m'a donn
é un plombage plastique. Je viendra encore le 25 et il me donnera un plombage permanente -- fait d'or ! Ooh la la, les plombages d'or. Je me sens déjà comme un millionnaire. Après, je suis allé à la source chaude, où je suis resté dans le sauna pendant 30 minutes. C'est un record.

samedi:
Nous sommes allés à la ville de Koyama pour rendre visite à nos amis, les Ogawa. Ils habitent dans un grand appartement dans les montagnes. Ils ont deux garçons, qui étaient tellement excités de nous voir. Mme Ogawa a servi des petits gâteaux et du thé. Les deux garçons sont très mignons et très actifs. Ils ont aimé jouer avec avec ma fille et moi. Le frère ainé a aimé sauter -- sur moi ! Leur père travaille le samedi. Il appartient à une entreprise qui construit de maisons neuves.

dimanche:
À cette pointe-ci il faudra un miracle pour sauver nos vacances au Canada. *Calisse ! *L'ostie d'épidémie ne s'arrête plus a l'aéroport. Elle s'étend dans l'interieur du Japon. Il y a une quarantaine de personnes qui ont été infectées à Kobe et à Osaka. C'est possible que le virus épandra bientôt à notre ville. Il faut annuler le voyage. C'est juste trop dangereux pour l'enfant. Peut-être nous pourrions voyager en autoumne, sinon le virus sera encore une menace !

*les jurons québécois