1000 grands noms de l'Histoire du Japon p12 prèmiere partie

  •  
  • 380
  • 1
  • 1
  • French 
Dec 24, 2013 22:38
Tracer les empreintes : le château d’Edo devient un château d’Edo pour les générations de Tokugawas.

Le château d’Edo :Le château d’Edo (situé actuellement dans le district Chiyoda dans la ville de Tokyo) est construit par Ota Dokan au quinzième siècle. Après la conclusion de la campagne de Toyotomi Hideyoshi contre Odawara, Tokegawa Ieyasu, qui est commandé par Toyotomi de se démenager au Kanto, reconstruit et développe le château d’Edo comme une base pour l’administration de ses territoires.

http://esphoto980x880.mnstatic.com/edo-castle_2623391.jpg

Le bataille de Sekigahara et le siège d’Osaka met à fin la longue ère de guerre et de chaos.
[p12]

http://bhoffert.faculty.noctrl.edu/teaching/Tokugawa.Sekigahara.jpg
« Le paravant de la bataille de Sekigahara » (de la collection des resources dans la musée de l’histoire de la ville de Sekigahara). Au matin du 15 Septembre 1600, sous la bruine et le brouillard qui couvre le champ de Sekigahara, la bataille commence. Les forces de Ieyasu et son armée de l’est nombrent 75,000; Ishida et ses forces nombrent 84,000 en total. Les attaques et les contre-attaques continuent sans cesse. Même à midi ce n’est pas certain de tout qui gagne et qui perde. L’armée de l’est est à droit et l’armée de l’ouest est à gauche.

Un souvenir de l’Histoire du Japon : Amis parmi les otages. Lorsque Ieyasu est un otage de Iwakawa, il devient ami de Hojo Ujinori, qui est aussi otage dans la chambre à côté de lui. Ujinori est le cinquième fils de Hojo Ujiyasu, le troisième seigneur du clan Hojo postérieur, qui règle Odawara. Au temps de l’invasion d’Odawara, Ieyasu épargne son ancien ami d’enfance.

http://samurai-armor.jp/armor/300/
Shidagusoku. Jusqu’à nos temps de l’ère de Tokugawa. Ieyasu porte cette armure à la bataille de Sekigahara et à la siège d’Osaka qui le mène à la victoire. Les Shoguns deTokugawa à travers des générations fabriquent les moules à fer fondé sur l’original.