Une politicienne française

  •  
  • 435
  • 9
  • 1
  • French 
Mar 27, 2013 17:25
Hier soir, quand je lisais le website du ambassade de la France en Tokyo, j'ai trouvé une photo d'une belle femme asiatique. D'abord, j'ai pensé qu'elle est une artiste, comme réalisatrice ou musicienne, basée en France.
Mais après cliquer sur la photo, j'ai trouvé que cette femme est en fait Fleur Pellerin, une ministrise de la France.

( En fait, le titre à côté de sa photo disait que une ministrise va venir au Japon mais je ne pensais pas que c'était liè à elle parce qu'elle est très bell et jeune donc elle ne semble pas une politicienne.)

Juste par curiocité, j'ai chérché sur l'internet à propos d'elle et j'ai trouvé que Pellerin est née en Corée. Mais immédiatement après sa naissance, elle a été mis en orphelinat. Ensuite, une famille française l'a adopté et elle a été enseigné en France.

C'est un fait très triste qu'elle a été abandonnée par ses parents naturels mais c'est une chose très heureuse pour elle qu'elle a adoptée et élevée par une famille généreuse, qui a dévéloppé ses dons et l'donnée des opportunités d'education que elle est finalement devenue une ministrise d'un pays.

Est-ce que Fleur Pellerin est une politicienne connue en France ?
夕べ、東京のフランス大使館のホームページを見ていたら、綺麗なアジア人の女性の写真を見つけた。始め、私は、彼女はフランスで活躍する芸術家、例えば映画監督か音楽家のような人なのかと思った。でも実は、彼女はフルール・ペルランさんというフランスの大臣なのだった。

(実は彼女の写真の隣の見出しに「フランスの大臣が来日」と書いてあったけど、彼女はすごく美人で若いので政治家に見えなくて、見出しは彼女には関係がないと思っていた。)

ふと興味が湧いて調べてみたところ、彼女は韓国で生まれてすぐに孤児院に入れられ、その後フランス人に養子として迎え入れられ、フランスで教育を受けたのだそうだ。彼女が生みの親に受け入れてもらえなかったというのはとても悲しい事実だけど、彼女の才能を見出し、一国の大臣になれるほどの教育の機会を与えてくれた養父母に引き取られて育てられたことはとても幸せなことだと思った。

フルール・ペルランさんはフランスでは有名な政治家ですか?