Vacances écolos.

  •  
  • 222
  • 2
  • 1
  • French 
Mar 29, 2012 01:21
Salut Sylvie.

Je sais que tu es devenue activiste dans une ONG écologique depuis quelque temps. C’est pour cela que je pense que cette année tu voudrais des vacances écologiques. Bon, je ne suis pas activiste, mais je suis aussi attiré pour le mouvement écolo. Alors, je me suis renseigné sur Internet de certains endroits où nous pourrions passer nos vacances cet été.

Au debout, je voudrais que nous soyons logés pendant une semaine dans le cadre inhabituel d’une maison dans les arbres. Ces cabanes s’intègrent parfaitement à la nature : les arbres n’ont eu subir aucune transformations et aucun clou ni vis n’a été utilisé. Il s’agit d’une construction éthique et responsable. Les cabanes sont équipées de lits, tables, chaises, etc…en bois. Les cabanes ne disposent pas d’eau, ni d’électricité.

Le tarif pour 2 personnes par nuit avec petit déjeune est de 122 euros
Tout près, à dix kilomètres, il y a des gîtes écolos. Là, on peut récolter notre nourriture. Des laitues, des carottes, de concombres, etc. Par contre, on doit planter et cultiver la même quantité de tout ça que nous avons consumé pour les autres personnes qui arriveront après nous. On peut aussi traire les vaches et les chèvres. Avec le lait nous pourrons apprendre comment on fait du fromage. Cette gîte est pourvue des ruches et nous pourrons apprendre comment l’abeille fait son miel. C’est le même prix qui a la cabane. Nous pouvons y rester trois où quatre jours.

Pour le transport j’ai pense utiliser nos vélos et nos sacs à dos. Nous pouvons mettre les vélos dans le train jusqu’à Jaca qui se trouve à 15 kilomètres des cabanes dans les arbres. Avec les vélos nous y arriverons rapidement et sans effort.

Bon, j’attends ta réponse et si tu es d’accorde je faire la réserve.
Img_hn_pc_bn300-3484a621094d33784ab18d6efd7f193a