Lettre à Louis

  •  
  • 15
  • 0
  • 1
  • French 
Nov 10, 2017 06:21
Cher Louis,


Je suis rentrée à Londres il y a trois mois. Je viens d’effectuer un stage de français à Paris. C’était une programme de langue par un organision qui s’appelle “Langue Point”. Le organision a prévu toutes les activités pour moi et a réservé mon voyage aussi. C’était très bien organisé. Pour accommodation, je suis restée avec une famille d’accueil. J’ai passée un mois extraordinaire avec eux.

Il y a trois personne dans la famille, la couple, David et Cécile, avec leur fils, Antoine. Antoine a 6 ans et il est très sympa. Il aime bien des livres. J’ai achetée des livres parfois et nous en avons lit ensembles. C’était très utile pour améliorer mon français.

J’ai pris du cours pendent les semaines. Il y avait beaucoup de devoirs. J’ai étudiée très dure. Donc, j’ai progressé très rapide aussi. Il y avait un exam à la fin de cours et j’ai pris le meilleur score dans le class. Pendent les weekend, j’ai sorti avec David et Cécile, ou parfois, mes amis dans le class. Nous sommes allées aux des parcs ou des cinémas. Il y avait aussi beaucoup de concerts et exhibitions dans Paris. C’est une ville très intéressante.

En même temp, Londres me manquait aussi. J’ai eu envie de retrouver avec mes amies ici. Définitivement, c’étais une bonne expérience et je te recommande cette programme. Je vais rester en contact avec David et Cécile et les autres amies à Paris.



Je t’embrasse,
Heidi