Internet est-il une chance pour le livre?

  •  
  • 10
  • 0
  • 0
  • French 
Nov 10, 2017 07:02
Bien sûr qu’internet est une chance pour le livre! D’abord, il y a beaucoup des avantages par utiliser des livres numérique. C’est très facile de chercher les phrases, les mots particulier dans un livre numérique. On peut aussi éditer le texte et prendre des notes si il veut. Le technologique numérique rendre possible beaucoup de fonctionnalité des livres en-ligne aujourd’hui. Ça sauver beaucoup de temps pour les lecteurs.

Ensuite, l’internet rendre plus économie d’acheter les livre. Les gens ne devient pas aller au une libraire ou une bibliothèque pour obtenir les livres. On peut faire ça sur l’internet. Aujourd’hui, il y a fonctions de prévoir en-ligne dans le plupart de site e-commerce. On peut lire un peu avant d’acheter. En plus, les livres sur internet sont toujours moins chers que les livres dans un magasin.

En outre, l’internet facilite meilleure communication entre les lecteurs et les auteurs aussi. On peut voir les critiques et les commentaires par les autre lecteurs avant d’lire des livres. Les gens peuvent aussi discuter sur un topique intéressant dans un livre et entendre les points de vue par les auteurs eux-même. Il y a beaucoup de forums en-ligne comme ça.

Je n’tiens pas à dire que les livres en papiers vont disparaître. Il y a encore beaucoup de personnes qui adores les lives en papiers. Mais, l’internet va donner trop de chance pour les livres et les lectures dans la future.