Ce jour lá

  •  
  • 80
  • 0
  • 0
  • French 
Mar 14, 2017 09:57
Il était un jour d'ombres, la lumier s'avait perdu completement, le soleil etait caché derrier des amas de nuages gris, et moi... J'étais egal, perdu dans l'ombre de la ville. Ce jour lá, je me suis abillé sans souci, sans interes, la robe etait gris et sale, mes chaveux sans coifers, mes pied marchaint sur la rue sans destin.
Les personnes qui passaint a pres de moi ne me regardiant pas, j'étais invisible pour les autres, sans oudor, sans couleur, sans toucher, san sentir mon corp a leur coté. Ce Jour lá j'étais gris comme le meteo, les mures de la ville ne brillanient pas, cette ville qui toujour brillaient sous les rayons du soleil ce jour lá, elle était opaque, la gens était opaque aussi, et moi... égal. J'était la representation de la ville, san couleur... san vie. Ce jour lá toutes les personnes étion mortes de quelque facon. Tous nous avions perdu. Une parte de notre ame, de notre coeur était perdu dans les ombres.

Peut-etre que cet etat d'anime soit mon facon de voir la vie, de voir le munde. Peut-etre que simplement j'avais perdu une parte de m'ame, de mon coeur, j'étais qui voiyais la ville gris parce que mon monde était gris, sans vie.

Ce jour lá j'avais appris qu'on voit le munde de la manier qu'on se sent