J’ai rédigé quelques phrases avec les mots que j’ai appris.

  •  
  • 45
  • 0
  • 1
  • French 
Jul 14, 2018 17:19
J’ai rédigé quelques phrases avec les mots que j’ai appris.

Pirate : « Les pirates cherchent à modifier les codes des ordinateurs pour désorganiser les programmes ou introduire les virus visant à vider le disque dur. »
Surfuer : « Lorsque tu surfes sur Internet, tu risques de divulger les informations stratégiques de ton entreprise même sans le vouloir, il te faut y faire particulièrement attention. »
Menance : « La plupart de menances qui risquent de nuire au système de l’ordinateur viennent toujours à l’intérieur, certains employés malins visent à bouleverser tout le système informatique pour se venger contre son employeur qui, selon lui, n’est pas très gentil avec ses employés. »
D’où : « Le développement des sciences et technologies font bouleverser nos ancienne conceptions, d’où de nouvaux problèmes émergeants. »
Détérioration : « La détérioration des relations bilatérales résident de plusieurs éléments tels que les différences culturelles, religieuses et économiques, sans oublier les conflits de territoire. »
Compter sur : « Je ne peux pas du tout compter sur lui, une personne instable. Le jour où j’ai besoin de lui, il aurait pu déjà changer d’avis ou s’y échapper. »
Courir les risques : « Les casques bleus de l’ONU courent les risques d’être bombardés pénétrant dans la zone pour maintenir la paix. Tous les efforts ne servent parfois à rien. La meilleure solution consiste à faire revenir les deux parties dans la table de négociation. »
Radar : « Le système de radar n’arrive pas à distinguer le missile visé au porte-avion,ainsi, le système de défense ne peut pas non plus l’intercepter. Pourquoi ? La raison est simple : le système informatique tombe en panne. »
Au nom de : « Je tiens à souhaiter la bienvenue au nom du peuple chinois et moi-même. Nos deux pays possèdent une longue histoire et une culture enrichissante. Nous continuons de développer le partenariat stratégique de nos deux pays pour faire face à tous les risques qui menacent notre sécurité.