Le Voyage à Kochi

  •  
  • 159
  • 2
  • 1
  • French 
Sep 9, 2010 16:12 le voyage
Je suis allée à Kochi pendant le weekend dernier. Kochi est située au sud de Japon, à la côte sud de Shikoku. Il y a la mer, des rivières et des montagnes. C'était très repossant.

D'abord, on a visité à Katsurahama. C'était une belle plage. On a vu le paysage charmant et on s'est promené sur la plage. Il y a la grande statue de Ryoma Sakamoto. Ryoma Sakamoto était un samurai très important au dix-neuvième siècle qui était *one of the leaders* qui ont réveillé la revolution pour le public. Il est très populaire du Japonais. On a aussi visité au Musée à côte de la plage. Il y a beaucoup de documents sur l'histoire de Kochi et de Ryoma Sakamoto. C'était intéressant!

Ensuite, on s'est promené en plein centre de Kochi. Il a fait très très chaud!! Mais c'était genial à marcher dans la nouvell ville.

Le soir, on est allé au marché et on y a dîné. On a goûté du bonito qui était la spécialité locale. C'était très très bon!!

Le jour prochain, on a visité au Château de Kochi. Il n'est pas grand mais il est beau et efficient. On a pu voir le grand paysage de toute la ville du château. J'y ai pris beaucoup de photos.

Mon voyage était trop court mais c'était trés genial et sympa!! J'aimrais visiter à Kochi encore!!