Dans ce texte l’auteur expose le fait que les humains et la technol...

  •  
  • 37
  • 0
  • 0
  • French 
Nov 27, 2018 07:32
Dans ce texte l’auteur expose le fait que les humains et la technologie sont devenus liés. Cependant, cela ne s’opére pas au niveau physique en termes de l’hybridisation mais à une échelle plus nuancée. Il suggère que les humains soit devenus de plus en plus similair à un cyborg. Cette combination; l’humain et la technologie n’est pas physiologique mais désigne la capabilité mentale et la manière dans laquelle nous pensons.
De plus, il est à noter que l’extrait mets l’accent sur le fait que cette développement n’est pas nouvelle, au contraire, la capacité de combiner est un instint basique qui caractérise les humains et nous distingue des animaux. Le profound sentiment de perte que l’auteur a experimenté quand il a perdu son ordinateur a crée un moment de réalization pour lui. Les humains sont cyborgs car nous sommes arrivés au point où c’est très dificile de fonctionner sans technologie. Donc, il est évident que toutes ces chose commes les portable ,les cells et ainsi de suite ont amplier notre capacité mentale et maintenant ils sont un extension de notre cérébral. 195
Finalement, l’auteur fait ressortir le point que les cyborgs sont une pilière de la culture populaire. C’est un image qui évoque la robatisation des humains . Or, cette image n’est pas la réalité car la technologie est naturelle pour nous. Pour cette raison, l’auteur insiste que nous devions modifier notre perception de cyborg pour qu’il puisse se reflèter la realité de la vie aujourd’hui, l’humain et la technologie sont déjà unis.