la pauvreté

  •  
  • 69
  • 0
  • 1
  • French 
Sep 29, 2017 08:31
Tous les problèmes présentent dans la société moderne peuvent rélier avec un manque d’éducation et comme les enfants d’aujourd’hui formeront l’administration de la société de demain donc l’éducation des enfants sont essentiel. Cependant, quand il y a la pauvreté, c’est plus dificile pour les enfants de reçevoir une bonne éducation comme ils doit contribuir à l’économie de la famille , il y a un manque de financement de le gouvernement ainsi que, les parents n’ont pas l’argent d’acheter les ressources pour l’école et sans éducation, il y a des conséquences graves.
Dans certains cas les parents insistent que leurs enfants travaillent pour contribuir à l’économie de a famille.La plupart de temps, les enfants sont fréquenement exploité et sont très peu payés, contribuant ainsi au travail des enfants. Comme les enfants sentent obligés de contribuir, ils sont plus enclins à se livre à des activité criminelles comme le vol et leas autres fléaux.
Dans les états où il y a l’extrème pauvreté, le gouvernement ne peut pas fournir les ressources nécessaires comme le transport gratuit et le matériel pour les profeseurs. Dans certain cas, le gouvernement n’a pas l’argent de former des profeseurs, donc même s’il y a l’accés à l’école, la qualité n’est pas bonne.
Parfois, les parents ne sont pas en mesure d’acheter les livres et les autres ressources pour l’école ainsi leurs enfants ne peuvent pas tirer le meilleure de soi-même. Selon une enquête à Ghana, les filles manquent jusqu’à cinq jours de l’école chaque moi parce que les parents n’ont pas l’argent d’acheter des serviettes hygiéniques.
Certains peuvent penser que la non-scolarisation des enfants ne sont pas le plus graves conséquence de la pauvreté. Cependant, l’éducationest le seul moyen d’interrompre le cycle de la pauvreté et de donner les enfants une vie meilleure.
Learn English, Spanish, and other languages for free with the HiNative app