Le clonage humain est moralement illégitime .

  •  
  • 43
  • 0
  • 0
  • French 
Mar 5, 2019 04:30
Le clonage humain est moralement illégitime . Que penses tu?

La science a accompli le progrès fulgurants dans le domaine du clonage reproductif. Pour cette raison, il y a un bras de fer entre la communauté scientifique et ceux qui concernés avec les fondements éthiques. Derrière ce succès, se cache toutefois la question de la légitimité morale. Il est évident que le clonage reproductif est moralement illégitime car il est une tentative de <jouer au dieu>, détruisent la vie possible et est une perte de ressources. 69
Premièrement, il convient de noter que le clonage reproductif est une tentative de jouer au dieu. l'éventualité du clonage reproductif s'ápproche. Les enfants nés de ce processus du clonage devront faire face aux problèmes sociaux car ils n'ont pas les parents. Cela a un effet boule de neige car il peut mener à l'exploitation de ces enfants pour le trafic d'órganes ou comme Hitler, la création dún seul race.
De surcroît, la production des embryons pour les fins thérapeutiques est problématique car ces embryons représentent une vie possible. L'embryon a un statut moral qui mérite la protection. Il n'est pas moralement justifiable d'utiliser un humain au bénéfice à autre humain. Pour cette raison, il n'est pas surprenant que cela soit interdit par Le code de Nuremberg et la déclaration d'helsinki. Cette bénéfice no es une légitime défense.
Finalement, Les tentatives du clonage reproductif est une perte de ressources. Les experts estiment que le gouvernement chinois dépense milliards de dollars pour l'investigation du clonage reproductif. On ne peut pas vivre avec dignité dans une société qui préfère dépenser cette argent pour l'investigation génétique mais ne pas anéantir les problèmes de fond comme la pauvreté.
Néanmoins, le clonage reproductif est une arme à double tranchant. Les découvertes dans la thérapie cellulaire signifie que les cellules somatiques peut transformer en les cellules embryonnaires . Cela assure quíl y ait développement dans le domaine de médecine par exemple la thérapie pour le mal de parkinson.
Pour conclure , il est clair que est moralement illégitime . il faut que les gouvernements mettent en place la législation adaptée pour qu’ils puisse prévenir l’exploitation.