«Les êtres humains ne doivent pas participer aux expériences médica...

  •  
  • 20
  • 0
  • 0
  • French 
Apr 16, 2019 20:07
«Les êtres humains ne doivent pas participer aux expériences médicales. C’est une
violation des droits de l’homme.» Commentez cette opinion.


la médecine a accompli les progrès fulgurants dans le domaine de la santé. Cependant, derrière ce succès , se cache toutefois la question de la violation des droits humains. Les êtres humains ne doivent pas participer aux expériences médicales car cela commercialise les êtres-humains, élimine la liberté de choix et exploite les femmes.
Premièrement, il convient de noter que les expériences médicales exploitent les femmes. Le besoin des cellules souches embryonnaires pour les expérimentations médicales sur le clonage reproductif signifient que des femmes sont devenues les participants directs dans ces expériences. La majorité de temps, ces femmes sont exploitées par exemple en 2014 le cas de wang en Corée où les femmes pauvres ont été poussée à vendre leurs ovocytes. Dans une époque où l’on s’insurge contre l’inégalité ,le commercialization des corps des femmes sont une violation inadmissible.
De surcroît, ces expérimentations minent le principe du droit à l’autonomie. le consentement volontaire constitue la pierre angulaire du code de Nuremberg. En dépit de cela ,les états continuent d’ignorer les implications éthiques. Un exemple criant de cela est dans les années 1970 aux états unis, des prisonniers servaient de cobaye pour les expérimentations à leur insu. ils ont été injectés de syphilis. Ce manque de connaissance est inacceptable.
De plus, il est à noter que les participants humains ne sont pas protégés dans ces expériences et deviennent des cobayes humains pour les contrôles dangereuses. Pour les industries pharmaceutiques, l'Inde est un formidable réservoir de cobayes humains. Avec ses 200 millions d'habitants souvent pauvres et illettrés, l’inde est le lieu idéal pour tester des médicaments expérimentaux.. Les multinationales du médicament épargnent des fortunes en proposant de nouvelles substances à des personnes qui ne comprennent souvent pas qu'il s'agit d'études cliniques ne respectant pas les règles déontologiques. Donc, les être-humains ne doivent pas participer aux expérimentations médicales.
Néanmoins, la participation humaine est vital pour le progrès scientifiques. Sans les expérimentations humains pour la thérapie cellulaire, les avancées dans le domaine des maladies dégénératives ne seraient pas possible.
Pour conclure, Les êtres humains ne doivent pas participer aux expériences médicales. C’est une violation des droits de l’homme
Learn English, Spanish, and other languages for free with the HiNative app