la technologie a développé la vie humaine considérablement.

  •  
  • 21
  • 0
  • 0
  • French 
Apr 17, 2019 16:40
la technologie a développé la vie humaine considérablement.Discute

On ne peut pas nier que la vie humaine a développé considérablement. Cependant, tout cela s'effondrera comme un château de cartes s’il manque un élément fondamental, la technologie. Ainsi, il est évident que la technologie a amélioré la vie humaine dûe à la télémédecine, la télé-éducation y les médias sociaux.
Premièrement, il convient de noter que la télémédecine a révolutionné la vie humaine particulièrement pour les personnes qui vivent dans les zones rurales. La salud à distance permet que ces personnes ont accès aux spécialistes et aux médecins inédit. La télé-chirurgie et les téléconférences signifient que les opérations et l’information qui sauvent des vies sont à une clic de distance. Selon les chiffres de l’oms , les régions éloignées au niger ont affiché une amélioration du taux de mortalité grâce à la télémédecine. ainsi, la télémédecine a élevé la qualité de la vie.
De surcroît, il est à noter que la télé-éducation a développé la vie humaine. Cela offrit plus d’accès que l’école traditionnelle. Grâce à sa flexibilité et les bas prix, les individus défavorisés peuvent développer leurs compétences à travers leurs ordinateurs. Selon une étude de l’université de Princeton, cela est important pour les mères célibataires et ceux qui ont abandonné l’école. Cette démocratisation du système éducatif promeut que ces groupes peuvent développer économiquement.
De plus, les médias sociaux ont ouvert une porte d’espoir aux personnes handicapées. Ces applications favorisent une vie sociale dynamique pour ces personnes qui dans la passé souffraient de la solitude. Il y a les sites qui sont destinés spécifiquement au groupe cible. Les sociologues suggèrent que ces sites comme le facebook sont en train de devenir la façon numéro un pour rencontrer des relacions. Ainsi, la technologie encourage le développement social.
Néanmoins, la technologie a rendu les être-humains inutiles. En raison de l’automatisation généralisée. , des millions des personnes sont au chômage. Cela a déclenché une spirale de la pauvreté puis que cela accentue l’inégalité dans la société car cela touche les personnes défavorisées qui ont le travail manuel.
Pour conclure, la technologie a développé la vie humaine considérablement.
Learn English, Spanish, and other languages for free with the HiNative app