les avancées scientifiques et technologiques ont mets en danger les...

  •  
  • 14
  • 0
  • 0
  • French 
Feb 27, 2019 05:59
les avancées scientifiques et technologiques ont mets en danger les remèdes naturels .


On ne peut pas nier que la science et la technologie ont accompli les progrès fulgurants dans le domaine de médecine. Cependant, derrière ce succès, se cache toutefois la question du bras de fer entre les remèdes naturels et la médecine occidentale. Il est évident que les remèdes naturels sont en danger en raison des antidépresseurs, les antibiotiques et la fécondation in vitro.

premièrement, les antibiotiques ont mis à côté les remèdes naturels pour la grippe par exemple le Miel de citronnier Thé possèdent des propriétés anti-inflammatoires. Bien Que ces remèdes soient abordables, ils n’ont pas le soulagement instantané des antibiotiques. cette culture de l'immédiateté du monde signifie les antibiotiques ont gagné cette lutte.

De surcroît, il convient de noter que la fécondation in vitro a dépassé les remèdes naturel comme les infusion pour tomber enceinte. tandis que les infusions sont bon marché, il y a un faible taux de succès. les experts suggèrent que le succès qu'elle aient connu , c’est dû à l'effet placebo. cela ne peut pas se comparer au taux de réussite sidérant de 70 % de la fécondation in vitro. en l'espace de quelques mois, les femmes peuvent réaliser leurs rêves d’être mères . Alors, l’efficacité et la rapidité de cette technologie signifie que c’est une option plus attrayante.

Finalement, les avancées dans le domaine des antidépresseurs ont miné les remèdes naturels . Il y a une banalization des antidépresseurs dans la société. Selon l’oms 44% des américains les prennent . Ces médicaments ont une kyrielle des effets secondaires. Malheureusements, les remèdes naturels tels que l'acupuncture a été mise sur le même piédestal comme le charlatanisme, alors qu’en réalité, l'acupuncture rétablisse l’énergie vitale pour récupérer un équilibre intérieur.

Néanmoins, les remèdes naturels prospère dans les pays en voie de développement. La population souvent est obligée d’utiliser la médecine naturelle. Au sénégal, il existe un hôpital de médecine traditionnelle où les médecins prescrivent des médicaments à bas de plantes

Pour conclure, il est clair que ces avancées posent une menace aux remèdes naturelles. Il faut que ces sphères doivent se serrer les coudes pour le bien être de la société.
Learn English, Spanish, and other languages for free with the HiNative app