« Il préfère satisfaire les désirs de son client au lieu de respect...

  •  
  • 56
  • 0
  • 0
  • French 
Apr 27, 2019 06:44
« Il préfère satisfaire les désirs de son client au lieu de respecter les principes médicaux.»

la médecine a accompli les progrès fulgurants dans le domaine de la santé. Cependant, derrière ce succès se cache toutefois la question de la violation des principes médicaux. Alors,les médecins préfère satisfaire les désirs de son client au lieu de respecter les principes médicaux à cause de la modification génétique et de l’euthanasie.
Premièrement, il convient de noter que la modification génétique a donné lieu aux 'bébés docteurs’. ces enfants sont conçus à l'aide d'une sélection d'embryon pour qu'il soient immuno-compatible avec un frère ou une sœur atteint d’un mal génétique. Bien que Le consentement soit une pierre angulaire du code de Nuremberg, le médecin permets que L’enfant devienne un banque d’organes pour le frère malade .
De surcroît, il est à noter que l’euthanasie empiète le serment d’hypocrates. Selon une étude, 12% des patients ne sont pas pleinement informés des autres options disponibles. Un exemple criant est rebecca scagers, une jeune en parfaite santé des pays-Bas qui a subi l’euthanasie à cause de la dépression. Il est regrettable que les médecins modernes échouent à protéger la vie humaine pour satisfaire les mauvaise judgements des clients

Néanmoins, la thérapie cellulaire reste une rose avec des épinées. les cellules adultes peuvent transformer en cellules souches sans utiliser les cellules embryonnaires. La vie humain de l’embryon est alors protégé . Donc, c’est une relation gagnant-gagnant car le principe de la dignité humain est protégé et le désir du client de recevoir la thérapie cellulair est réalisé.
Pour conclure, les médecins modernes préfèrent satisfaire les désirs de son client au lieu de respecter les principes médicaux.