<la génie génétique améliore la souffrance dans le monde.> di...

  •  
  • 54
  • 0
  • 0
  • French 
May 11, 2019 14:12
<la génie génétique améliore la souffrance dans le monde.> discute.

On ne peut pas nier que la médecine a accompli les progrès fulgurants dans le domaine de la génie génétique. Cependant, derrière ce succès se cache toutefois la question d’éthique. Il est évident que la génie génétique est très aggrave la souffrance dans le monde car elle encourage l’eugénisme, exploitent les enfants et mène aux maladies congénitaux.
Premièrement, il convient de noter que la génie génétique encourage le eugénisme. Les scientiste avertissent que cela est une pente glissante car la modification génétique donne lieu aux interventions non-théapeutiques et <les bébés à la carte> Les riches utiliseront cette technologie pour que les enfants soient plus intelligents et beaux que le reste. Cela accentuera l’inégalité dans le monde avec cette création d’une nouvelle élite.
De surcroît, la génie génétique est une nouvelle technologie.Le souci est que nous ne sommes qu’au début des recherches cliniques : nous ne connaissons encore pas les risques de la thérapie CRISPR/Cas9 pour l’être humain. Une étude de l’université de Princeton, suggère que les enfants nés de la génie génétique ou même la diagnostique pré-implantation soient plus susceptibles aux maladies congénitaux ou les handicaps douloureuses. Il est inadmissible que ces enfants courent ces risques au nom de la science. Cela aggrave la souffrance.
En plus, il est à noter que la génie génétique exploitent les enfants. Un scientiste de l’université de harvard souligne que cette technologie conduit à l'instrumentalisation des corps humain. les riches utiliseront cette technologie pour créer les bébés docteurs qui ont les mêmes profils génétiques. Donc ces enfants servent à guérir une sœur ou un frère atteint d’une maladie grave. Ces bébés ont transformés en banque des organes et ont une mauvaise qualité de vie.
Néanmoins, la génie génétique peut éliminer la souffrance car elle est une porte vers espoir pour les personnes souffrant des maladies dégénératives comme le mal de parkinsons. On peut éliminer toute trace d’une maladie mortelle dans un embryon vivant .
Pour conclure,la modification génétique aggrave la souffrance dans le monde.