l’auteur met en question à ce qui constitue une nation.

  •  
  • 56
  • 0
  • 0
  • French 
Nov 8, 2018 16:39
l’auteur met en question à ce qui constitue une nation. Il suggère que la différence entre l’état et la nation soit la légitimité d'autorité , à titre d’exemple est France qui met en doute le droit de régner sur le base d’un droit divine. Ainsi, la nation représente l'identité collective du peuple par exemple la religion, le race
De plus, le texte précise que pour certains, l'homogénéité est le pilier d’une nation. tout le monde doit être le même, au moins , cela est ce que Ben anderson se dispute. Il a dit que les différences posent un menace à la communauté imaginée. Les états Unis sert comme un exemple exemplaire de cela. les états Unis sont formés sur le base de différences. par exemple l’état formait par les immigrants variés et les états Unies ne sont pas même vraiment ’unis’ car parfois ils sont séparés. Donc, l’état dépend d’idéologies tels que la démocratie et la liberté pour masquer ces lacunes. Souvent , l’auteur admet que le résultat est que l’état crée ennemis dans le forme des nouvelles immigrants, des personnes qui ne parlent pas l’anglaise.
En guise de conclusion , l’auteur fait ressortir clairement que toutes ces idéals sont symbolisées dans la drapeau américaine. C’est pour que se trouve partout. Il reste un symbole de domination américaine et ces valeurs de conformité qui les états Unis imposent.