« Les avantages du e-commerce sont surestimés en comparaison avec c...

  •  
  • 21
  • 0
  • 0
  • French 
Mar 10, 2019 16:51
« Les avantages du e-commerce sont surestimés en comparaison avec ceux du commerce traditionnel.» Commentez cette opinion.


La technologie a accompli les progrès fulgurants dans le domaine du commerce. Cependant, derrière ce succès ,se cache toutefois la question des avantages comparé au commerce traditionnel. Loin d’être surestimés ,Il est évident que le E-commerce économise le temps, donne accès aux plus de produits et cela est plus pratique.
Premièrement, il convient de noter que le e-commerce est un gain de temps et l’argent. Il y a toujours un essaim de ventes et remises que les internautes peuvent accéder tandis que les clients ont du mal à trouver les ventes et doivent attendre jusqu’à ce qu’il y a les ventes saisonnières. Tous les produits dont on peut rêver est accessible par un simple clic. Donc, E commerce permets qu’on puisse tirer le maximum de notre argent.


De surcroît, le e-commerce fournisse une gamme de produits. . Avec l'abolition des distances, nous ne sommes plus limités par le lieu, nous pouvons accéder les produits des quatre coins de la planète. cependant, le commerce traditionnelle,
Leur choix reste souvent restreint . De plus, il est plus facil de trouver une vraie aubaine sur internet car on peut comparer les prix sur les sites sans les va-et-vient associés avec les commerces traditionnel.

Finalement, dans cette ère moderne, le E commerce représente l’option plus pratique. La vie a un rythme rapide donc la capacité d’acheter tous les courses avec un simple clic est essentiel. Cette méthode est plus compatible avec la vie moderne où il y a beaucoup de ménages à double carrière. On ne doit pas perdre le temps avec les queus car les épiceries sont livré à nos portes . ainsi, E-commerce permets qu’il ait plus de temps pour passer avec la famille et les amis

Pourtant, Les avantages du e-commerce sont surestimés en comparaison avec ceux du commerce traditionnel. Cela est enraciné dans la qualité du produit. Les produits souvent arrivent cassés et il est un cauchemar de retourner les bienes. Le e-commerce traditionnel présente l’opportunité de toucher les biens et d’essayer les vêtements.
Pour conclure, il est clair que le E-commerce est une meilleure option et les avantages ne sont pas surestimés en comparaison avec ceux du commerce.