Est-ce que les relations interracials en france sont un problème?

  •  
  • 28
  • 0
  • 1
  • French 
Mar 5, 2019 05:37
Est-ce que les relations interracials en france sont un problème?
Bien que les relations interraciales en france soient devenues de plus en plus acceptables, il y a toujours ce malaise autour du racisme. Cela est dûe au fait que ces relations reflètent les fluxs migratoires dans le pays. Néanmoins, L'augmentation du nombre d'enfants nés d'unions interraciales signifie que de plus en plus personnes de divers horizons sont connectées.


Qu’est ce qu’on peut faire pour réduire l’empreinte écologique?

il faut prendre des actions énergiques aux niveaux gouvernemental et social. nous pouvons tous agir dans notre vie quotidienne. par exemple les ampoules LED, qui sont peu consommatrices d’énergies et a une longue durée de vie. sur le fronte gouvernemental, Le gouvernement doit créer des taxes dans le sens d’une baisse des émissions. Selon la Banque mondiale, trinité a l'un des plus hauts taux d'émission de carbone par personne dans les Caraïbes.une taxe sur les produits ou services selon la quantité de gaz à effet de serre émis doit être ajoutée.

Quels sont les inconvénients d’une dépendance trop fort sur les ressources non renouvelables?
il est clair que ces ressources non renouvelables comme pétrole ne sont pas infinies. Au rythme de consommation actuel, les réserves mondiales de pétrole sont estimées à 40-50 ans environ. Quand le développement économique repose presque entièrement sur les ressources non renouvelables par exemple trinité. et il n’y a pas de diversification , le pays risque de l'effondrement économique quand le pétrole a fini. il va falloir tôt ou tard mettre en place des alternatives au pétrole .