quel sont les effets de l’anonymat d’internet?

  •  
  • 72
  • 0
  • 0
  • French 
Nov 8, 2018 16:38
quel sont les effets de l’anonymat d’internet?
Cela a mené aux cultures subversives. Au début, l’anonymat d’internet ,particulièrement dans les rencontres en ligne fournissent un débouché aux communautés homosexuel où les gays peuvent former les relations avec autres sans compromettre leur sécurité. .En clair, ces sites sont le terreau fertile de l'adultère.Grâce à la magie d'Internet, il y a beaucoup d'hommes mariés célibataires On comprend pourquoi: c'est caché, c'est rapide, c'est facile, ça regorge de célibataires en quête d'une relation rapide. Alors , cette anonymat permets que les utilisateurs puissent faire ce qu’ils veulent.


Y a-t-il un particulière démographique que utilise les rencontre en ligne?
Au fil de temps, ces sites sont devenus hyperspécialisés. Car il y en a désormais pour tous les goûts. Il y a des sites de rencontres pour catholiques, pour musulmans, pour les personnes âgées, pour tromper sa femme ou son mari, ou encore pour rencontrer des gays et es papa gâteaux. Dans cette manière, ils ont changé Le tissu social, les gens ne peuvent pas le laisser au hasard. Ils peuvent trouver exactement ce qu’ils veulent.



Pensez vous que les rencontres en ligne sont dangereuses?
Les rencontre en ligne ,comme pour bien d'autres choses sur l’internet , est un outil qui peuvent être utilisé d’une manière positive ou bien négative. .les sites de rencontres sont devenus le nouveau terrain de jeu préféré des escrocs . Il y deux types de crimes qui proviennent des rencontres en lignes les crimes financiers et les crimes violents. Les crimes financiers peuvent coûter cher à leurs victimes. . après de former une relation,Tout d’un coup , tous ces problèmes apparaissent l’Hospitalisation, problème de droit de douane... ,ces individus des sites demandent régulièrement de le "dépanner" financièrement.Aussi ,il y a le problème de Le meurtre sur Internet, cela désigne un meurtre dans lequel la victime et son assassin ont été impliqués par des communications sur Internet avant de se rencontrer dans la vie active. Alors , il y avait des cas où Il repérait ses victimes sur les sites de rencontres. Le suspect a d'ailleurs été retrouvé grâce à la géolocalisation de Tinder. Alors il faut que nous prennions des précautions .



Pensez-vous que les personnes utilisent les sites des rencontres en ligne de manière responsible?
Cependant, on ne peut pas nier qu’il y a beaucoup de personnes qui exploitent ces sites . , les escrocs créent des profils en utilisant de faux noms, de fausses photos et de faux loisirs afin de rentrer en contact avec leurs victimes. En général, ils « empruntent » volent est plus précis. des photos d’un bel homme ou d’une belle femme. Ils ont ainsi plus de succès lors de leurs tentatives d’arnaque aux sentiments.La vrai personne sur la photo n’a rien à voir avec ces arnaques et en est une victime indirecte Grâce à la magie d'Internet, une quadragénaire deviendra trentenaire, un chômeur deviendra patron d'entreprise et un homme marié célibataire.
En clair, ces sites sont le terreau fertile de l'adultère. On comprend pourquoi: c'est caché, c'est rapide, c'est facile, ça regorge de célibataires en quête d'une relation rapide.Alors on peut met en question la responsabilité et la moralité de ces chose mais à la fin, Il appartient aux utilisateurs d’utiliser les sites de manière responsable.


Et vous ?Pensez vous que cette culture de promiscuité est un produit ou un symptôme des rencontres en ligne?