Cette nuit-là, différemment que d’habitude, Rino avait bien dormi.

  •  
  • 111
  • 2
  • 1
  • French 
Apr 18, 2018 07:12
Cette nuit-là, différemment que d’habitude, Rino avait bien dormi. Même s'ils étaient aux aguets, il était plus rusé qu’eux. Il en savait davantage.
D’ailleurs lui, il n’était pas tombé de la dernière averse.
On ne l’avait pas attrapé dans les années de plombs, quand Pise était le foyer des anarchistes. Lorsque Rino étudiait comment soigner le corps humain et en même temps comment attaquer le cœur d’une société qu’il appelait malade.
Et maintenant, « eux», ces salopards … Ils voulaient le faire passer pour un fou ! C’était leur vengeance !
Mais lui ! Il ne serait jamais tombé dans leur piège.
Il était presque un toubib et il connaissait très bien les effets des radiations et des champs électromagnétiques sur la santé.

« Ce sont des symptômes non spécifiques tels qu’asthénie physique ou musculaire voire douleurs musculaires, fatigue, pertes de mémoire ou apathie contrastant avec une irritabilité anormale, et aussi troubles du sommeil, maux de tête, vertiges, malaise… »
Il en était sûr ! La famille qui habite au-dessous n’était qu’une couverture. En réalité, « eux » avaient des machines pour envoyer des radiations orientables. C’était lui leur cible !
Pour cette raison il avait dormi sous le lit de son colocataire, pour les démasquer, car « eux », ils auraient dû toucher tous les deux.
Pour cette raison la nuit c’était bien passé. Il avait dormi comme un bébé.
Learn English, Spanish, and other languages for free with the HiNative app